Rencontre coquine avec une belle brune

Membre depuis le 0 Commentaire

Rencontre-coquine-avec-une-belle-brune
Je recherche une rencontre coquine avec un beau jeune homme. Je m’appelle Corinne et j’ai 53 ans. Vivant seul en semaine, je voudrais avoir un peu de compagnies masculines occasionnellement afin de briser un peu la solitude.

Je suis une femme assez sexy. Belle brune de 1m68 pour 56 kg. J’aime bien prendre soin de ma personne tout en restant désirable. J’ai les yeux marron et de jolies rondeurs. Je ne suis pas pudique ni trop réservée. J’aime bien mettre en valeur mes atouts féminins dès que j’en ai l’occasion. Par ailleurs, je suis très à cheval sur la propreté, donc je recherche forcément quelqu’un qui a les mêmes valeurs que moi.

J’adore m’amuser, danser et sortir de temps en temps. J’ai déjà essayé l’échangisme, mais cela ne me réussit pas trop. Donc je préfère des coups d’un soir ou avoir un amant régulier si la personne me plaît.

J’ai une préférence pour les hommes de bonne corpulence. Si vous avez entre 25 et 45 ans et que vous êtes disponibles en soirée, n’hésitez pas à me contacter. Il faudrait qu’il soit assez ouvert d’esprit et sans tabou. Tant mieux s’il sait s’y prendre avec les femmes. Je veux quelqu’un avec qui je puisse bavarder et échanger quelques mots, même si le gros du rendez-vous tournera autour de câlins. La tendresse et l’attention sont pour moi des choses très importantes.

Pour le premier rendez-vous, je désirerais que ce soit dans un endroit neutre, à l’hôtel et non chez moi. Si l’on se plaît, alors on pourra envisager une suite…

 

Envoyez un message privé :




Pour valider l'envoie de votre mail, vous devez vérifier votre majorité !

Cliquez ici pour vérifier votre majorité !