femme mature soumise

Membre depuis le 0 Commentaire

femme-mature-soumise

Je me prénomme Laeticia, je suis une femme mature de 51 ans résidant à Auxerre. Je suis divorcée et je passe mes journées sur internet, en train de chercher des occasions pour faire des rencontres coquines. J’aime trop le sexe et j’estime que mon âge ne doit pas m’empêcher de me faire plaisir. Et comme je suis toujours attirante, je parviens à mettre les hommes à mes pieds.

 

Mon envie du moment est de faire une rencontre coquine rapidement à Auxerre avec un mec qui devra prendre les devants. En fait, je suis une femme mature soumise, une attitude que j’ai toujours adoptée au lit. Et j’ai eu le nez creux de la privilégier car ça me permet de prendre un pied terrible lorsque je m’envoie en l’air. Je suis très soumise et je le serai lors de ce plan cul. Si vous êtes mon partenaire ce jour-là, c’est à vous qu’il reviendra de prendre les initiatives. Je me contenterai de vous regarder faire, sans jamais montrer des signes de désapprobation. En fait, j’accepte tout, je dis bien tout ! Il suffit de me donner des ordres et je les exécuterai aussitôt, comme un robot.

 

Mais attention : être soumise ne veut pas dire vouloir et accepter la brutalité ! Que les choses soient très claires : je ne supporte absolument pas les brutes. Je suis disposée à ce qu’on m’impose tout un tas de trucs, sans toutefois franchir la frontière de la violence. Aussi, je tiens à indiquer que je ne veux pas me retrouver avec un gros timide, qui restera de marbre face à moi.

Je pense avoir suffisamment expliqué ce que j’attends de mon partenaire lors de cette rencontre coquine que je souhaite organiser le plus vite possible. Manifestez-vous en me laissant un message et on verra la suite.