Rencontre discrete cougar

Membre depuis le 0 Commentaire

Rencontre-discrete-cougar

Je suis une femme coquine à la recherche d’une relation discrete sans tabou et sans lendemain. Je fais 56 ans et chez moi, le sexe a toujours été une seconde nature. J’adorais déjà provoquer les hommes auparavant et aujourd’hui, j’ai une tendance à draguer les jeunes matous. Tout cela pour vous dire que je n’en suis pas à mon galop d’essai. Je veux un homme, un vrai… quelqu’un qui sait faire crier une femme comme jamais avec ses mains, ses lèvres et pourquoi pas sans langue.

Physiquement, j’ai un visage agréable et un beau corps. Je m’entretiens bien. Je mesure 1m65 pour 58 kg. Je suis sportive et j’aime également danser de temps en temps. Pour ceux qui veulent une photo, merci de passer en message privé. J’adore m’habiller sexy de temps en temps et j’ai de belles formes. J’ai une vie de couple compliquée, ce qui fait que j’adore pimenter ma vie autrement. Je voudrai un homme discret qui respecte les femmes. Je ne tiens pas à briser mon couple. Si vous êtes un homme marié ou déjà engagé, cela me plairait encore plus.

La première rencontre se déroulera sur un lieu neutre, ni chez vous ni chez moi. Un restaurant serait l’idéal étant donné qu’on prendra un peu le temps de nous connaître au minimum. S’il y a de l’attirance, on pourra tout de suite enchaîner autre part. Et si tout se passe bien, une relation suivie sera la bienvenue. Mon but n’est pas non plus de changer de partenaire à chaque fois.