Infirmière mature 54 ans

Membre depuis le 0 Commentaire

Infirmière-mature-54-ans

Hello les jeunes. Je m’appelle Lucia, infirmière et mère de famille de 54 ans. Je suis à la recherche d’un male bien viril pour des escapades coquines de temps en temps. Ma vie est devenue assez routinière et je voudrais vivre un peu. Je ne cherche pas forcément une relation à long terme, un coup d’un soir toutes les semaines m’irait très bien.

Je voudrais correspondre avec des hommes ayant plus de 30 ans, assez mature pour pouvoir faire la part des choses entre sexe et vie sentimentale. J’aimerais qu’il ne soit pas à son premier coup d’essai. Qu’il soit marié ou non, cela ne fait rien, tant qu’il sait être discret, car je ne tiens pas à ce que mes proches le connaissent plus tard. Physiquement, il devra mesurer dans les 1m75, avoir un beau physique… pourquoi pas un sportif ! Blond ou brun, cela m’importe peu tant qu’il sait bien faire l’amour. Le sexe me permet de m’évader un peu de temps à autre de ma vie monotone et barbante.

Je veux pouvoir pimenter ma vie à mon gré, avec une personne agréable qui n’a pas de tabou. Je ne suis pas contre des rencontres avec des couples. Tant que le feeling passe, alors ça ira. Je n’aime pas les jaloux ni les mythos alors envoyez vos plus belles photos en message privé. Je me ferai un plaisir de vous répondre. PS : je ne me mords pas, alors faites vite… les premiers arrivés sont toujours les premiers servis.