Femme mariée sexy 40 ans

Membre depuis le 0 Commentaire

Femme-mariee-sexy-40-ans

Bonjour, je suis une femme mariée sexy de 40 ans je recherche un homme dans la même situation que moi pour une relation discrète. Après 15 ans de mariage, je sens que j’ai perdu une grande partie de ma vie à rester la femme d’un seul homme, ce qui n’est pas mauvais. Toutefois, je réalise que je n’ai connu que lui et que le monde a tant de choses à me faire découvrir. J’adore le sexe, j’en vivrais si c’était possible. J’ai une grosse libido et je ne m’arrête que quand je suis complètement satisfaite. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même.

J’ai les cheveux blonds, assez courts. Je mesure 1m70 pour 59 kg. J’aime me pomponner et prendre soin de mon physique. Je m’habille assez simple, mais j’ai toujours des sous-vêtements sexy, donc avis aux amateurs.

Je recherche donc un homme entre 25 et 55 ans, avec un beau visage et corps athlétique. J’aurai du mal avec quelqu’un qui se fatigue rapidement, le but de ce genre de rencontre et bien évidemment de profiter des instants partagés avec l’autre. Ce sera donc une relation extra-conjugale qui exige de la discrétion. De mon côté, vous n’avez rien à craindre si vous êtes mariés. Je ne suis pas de nature jalouse, d’ailleurs, il ne sera pas question de sentiment ni de relation sérieuse. Ce sera juste du sexe occasionnel dans le respect de l’autre. Si vous êtes donc à la recherche d’une petite parenthèse coquine pour la semaine prochaine, contactez-moi ! Sophie