Femme mariée 49 ans

Membre depuis le 0 Commentaire

Femme-mariee-49-ans

Jeune femme mariée de 49 ans recherche une rencontre coquine avec un homme entre 22 à 45 ans. J’aime le sexe et je ne m’en cache pas. Mon mari ne comble plus mes besoins depuis assez longtemps. Je préfère être claire dès le départ, je veux un homme qui sache bien s’y prendre. Je n’ai pas besoin de materner quelqu’un, ce sera du sexe et rien d’autre. Je recherche un homme câlin et tendre qui sait aussi se montrer entreprenant quand il le faut. L’endurance et la disponible sont importantes à mes yeux. Je veux pouvoir profiter à fond de mes soirées.

Je suis surtout libre en semaine et en soirée. Nous nous organiserons bien évidemment en fonction de votre emploi du temps, mais pour commencer envoyer un petit message. Si possible mettez-y votre photo pour que je voie comment vous êtes. Priorités aux bels étalons bien membrés ! Après une petite discussion en ligne, on pourra se faire un petit resto et ainsi de suite.

Je voudrai quelqu’un qui connaît la discrétion, c’est pourquoi je recherche en premier des profils ayant déjà un couple, marié ou non. Je veux une personne qui ne recherche que du plaisir et des moments intenses de complicité. Si vous pensez correspondre au profil, alors faites moi signe rapidement. J’espère avoir un rendez-vous dès la semaine prochaine. Eh oui, je suis directe et je préfère de loin que vous le soyez aussi. Ne vous inquiétez pas, j’adore les petits messages coquins.