Femme mariée, 43 ans, cherche amant

Membre depuis le 0 Commentaire

Femme-mariee-43-ans-cherche-amant

Femme en pleine émancipation sexuelle recherche un amant viril pour des petites parenthèses coquines en toute discrétion. Mariée depuis 14 ans au même homme, j’ai découvert depuis peu le plaisir du libertinage. Je recherche donc un amant pouvant m’accompagner dans cette aventure passionnante. Je voudrais rencontrer des hommes ouverts d’esprit, ayant entre 25 et 45 ans et en très bonne condition physique. Dans le sexe, je crois que le corps compte beaucoup, donc, j’ai quelques exigences. Il devra mesurer au moins 1m70 et très respectueux envers l’hygiène. Pas trop poilu et assez bel homme. Je n’ai aucune préférence quant à la couleur de ses cheveux. Blond, brun ou châtain, l’important c’est qu’il soit bien gaulé pour me faire bien grimper aux rideaux.

Si vous êtes à la recherche de bons moments de complicité, que vous soyez mariés ou non, curieux de voir jusqu’où une cougar peut vous satisfaire, alors on est fait pour s’entendre. Je suis assez exigeante au lit, donc, je ferai tout pour que mon partenaire se sente à l’aise. Je ne suis pas frigide, au contraire, j’adorerai apprendre et découvrir de nouvelles choses. Ma vie de couple n’est pas vraiment un modèle de dévergondage. Je veux donc me lâcher complètement. Je n’ai pas de tabou et je ne veux en avoir aucun. Ce qui compte, c’est le plaisir et rien d’autre.

Je n’ai pas besoin de novice à qui je dois encore apprendre à faire jouir une femme correctement. Je veux quelqu’un d’expérimenté, qui sait comment faire pour emmener une femme au paroxysme de la jouissance. Je ne peux pas recevoir chez moi, donc il faudra qu’on se voit à l’hôtel ou chez vous. J’espère ne pas être déçue. C’est la première fois que je passe par un site internet pour trouver un plan cul vite fait. Si vous dispo de suite, alors contactez-moi rapidement !