Cougar à Marseille

Membre depuis le 0 Commentaire

Calins-et-mots-doux-pour-le-bonheur-d’une-cougar-a-Marseille

Coucou, moi c’est Veronica, cougar, j’ai 50 ans et je vis à Marseille. Je souhaiterais rencontrer dans ma ville un mec sympa pour un plan cul.

 

J’aimerais tout de suite indiquer que j’ai horreur des brutes ! En fait, je me suis marié avec un homme qui a changé au fil des années. Avant, il était doux et tendre et passait son temps à me couvrir de baisers. Mais ça, c’était avant ! Aujourd’hui, il est devenu autre chose au point où j’ai décidé de ne plus avoir du sexe avec lui. Au lit, il fait tout avec violence, ce que je ne supporte pas. Malgré mes incessants rappels à l’ordre, il ne change pas sa façon d’agir. Nous ne sommes pas séparés mais j’ai pris la sage décision de ne plus partager le même lit avec lui. Et ça fait 2 mois que ça dure ! Ma sexualité est donc au point mort et je n’aimerais pas que la situation reste ainsi. Voici la raison de cette annonce.

 

J’aimerais faire la rencontre d’un mec qui me fera oublier un moment mon mari. Ce qui veut dire que ce dernier doit faire exactement le contraire de mon époux. Je m’attends à passer du temps avec un mec qui me fera des câlins et me fera entendre des mots doux. Il faudrait que mon partenaire soit très attentionné, qu’il soit à mes petits soins. Une entente et une complicité parfaites doivent être au rendez-vous afin que le plaisir soit la chose la mieux partagée. De mon côté, je donnerai le meilleur de moi pour que mon partenaire ne regrette pas d’avoir accepté de me rencontrer.

 

J’ai vraiment hâte d’organiser ce plan cul dans un superbe hôtel de Marseille, avec un super mec qui saura me respecter et faire les choses comme je veux. Si ça vous intéresse, envoyez-moi vite un message et on verra.