Rencontre coquine avec un homme moins de 30 ans

Membre depuis le 0 Commentaire

Rencontre-coquine-avec-un-homme-moins-de-30-ans

Salut les jeunes. Je suis une femme mature mais coquine de 46 ans en quête d’aventure sans lendemain. Je recherche des hommes ayant entre 25 et 35 ans, bien portant et assez sportif pour tenir assez longtemps sous la couette. J’aime le sexe bien fait, mais surtout j’adore quand ça dure, comme tout le monde, je crois. Pour ceux qui se demandent si à mon âge on arrive encore à suivre le rythme, et bien sachez que oui. Ma libido n’a jamais été aussi insatisfaite. J’ai tout le temps envie qu’on me touche, qu’on me prenne sauvagement. Malheureusement, mon mari s’en fout un peu. Je veux de vraies rencontres rapidement sur Lyon. Si vous êtes dans les environs, envoyez moi un petit message. Ca fait toujours plaisir.

Côté physique, je ne suis pas mal du tout. Les hommes que je fréquente au quotidien me trouvent séduisante et sexy, que ce soit au travail ou même en boîte. Je suis un bon vivant et j’adore m’amuser. Je sors souvent et j’aime toutes les bonnes choses la vie : la danse, la musique et le sexe. J’ai toujours une nymphomane en moi, mais j’essayais auparavant de me contrôler, car mon mari n’était pas le genre à vouloir faire l’amour tout le temps. Enfin bref, j’en ai marre d’attendre après quelqu’un qui n’est pas disposé à me satisfaire totalement dans tous les sens du terme.

Je n’ai pas de profil d’hommes en tête pour le moment, mais je peux vous dire que je veux parler à des hommes sans arrière pensée et qui veulent juste s’amuser au lit. Brun ou blond, cela importe peu. Par contre, il faudra quand qu’il soit assez grand, disons plus de 1m70. Je ne suis pas contre un échange de photos pour voir si l’on se plaît physiquement et pour se reconnaître avant que l’on se voie.