47 ans pour plan à trois

Membre depuis le 0 Commentaire

47-ans-pour-plan-a-trois

Salut tout le monde. Cette annonce s’adresse uniquement à des hommes ayant entre 24 et 45 ans. Je suis une femme de 47 ans et j’ai envie de rencontrer quelqu’un qui puisse me combler sexuellement. Je ne recherche pas de relation sentimentale, mais juste du fun à deux ou à trois, cela dépend de qui me contactera. C’est la première fois que je choisis ce type de rencontre, cependant, j’ai toujours été intriguée et excitée à l’idée de rencontrer un bel inconnu. Rien que d’y penser, ça me fait toute chose… J’imagine déjà le type d’homme avec qui me contactera : fougueux, coquins et bien bâtis. Je ne suis pas contre les échanges de photos coquines avant de se rencontrer, alors envoyez-moi les vôtres en premier. Je me ferai une joie de vous dévisager et de reluquer.

Plutôt belle, je fais dans les 1m72 pour 60 kg. Je ne suis pas parfaite, mais j’ai un joli popotin qui ne laisse pas les hommes que je côtoie indifférents. Mes yeux sont de couleurs marrons et j’ai de longs cheveux soyeux. Si vous désirez plus de détails, demandez en message privé.

Je vous propose donc de nous parler en ligne et de voir si on se plaît. Ensuite, on pourra se rencontrer en vrai pour mettre en pratique tous les fantasmes érotiques que j’ai en tête en ce moment. PS : J’aime quand c’est bien rasé et bien propre, alors faites en sorte que ce soit nickel. Nous aurons toujours des rapports protégés, dans le respect de chacun.