Femme mariée à la recherche d’un jeune amant

Membre depuis le 0 Commentaire

Femme-mariee-a-la-recherche-d’un-jeune-amant

Salut les gens. Je me présente rapidement. Élisa, femme mariée de 44 ans. Je suis ici pour me trouver un partenaire sexuel qui je l’espère pourra me combler. Je n’ai jamais goûté à l’infidélité depuis que je me suis mariée. Je n’ai donc eu que mon mari. Mais récemment, je ressens le besoin de m’émanciper sexuellement. J’ai tout d’abord essayé les sex toys, mais au final, ça a juste éveillé mon appétit. Désormais je regarde des films pornos dans le dos de mon mari et je me touche quand il n’est pas à la maison. Ca ne peut plus continuer ainsi. J’ai besoin d’évacuer toute cette tension sexuelle en moi. J’ai envie de m’évader complètement et de donner libre cours à cette pulsion et à ces envies qui me rongent. Qui serait assez aimable pour me soulager un peu ?

Je m’intéresse surtout aux hommes, qui ont encore la fougue dans le sang et qui adorent essayer de nouvelles sensations, bref un plus jeune que moi. On sera deux à tout essayer ou même plusieurs si l’occasion se présente. Le libertinage m’a toujours intrigué et je veux bien essayer, mais cela exige un complice partant aussi. On en discutera si le feeling passe. Donc si vous êtes ouvert d’esprit et que vous aimez le sexe sans tabou ni limite, on est fait pour se rencontrer.

Étant donné que je suis en couple, j’ai besoin de beaucoup de discrétion. Si vous n’avez jamais été infidèle, vous devrez apprendre à l’être un peu avec moi, si l’on envisage une relation suivie, mais sans prise de tête. Il faut savoir que je ne tiens pas trop à multiplier le nombre de mes rencontres. Si je trouve un bel apollon, bien bâti et bien monté, qui sait utiliser son membre pour me faire jouir à chaque fois, alors je m’arrêterai de chercher. Alors faites vite ! Les premiers à me contacter auront droit à un bonus.