Du plaisir hardcore avec une femme mûre

Membre depuis le 0 Commentaire

Du-plaisir-hardcore-avec-une-femme-mure

Bonjour. Je m’appelle Natalie, je suis une femme de 44 ans, en couple, mais libertine dans le sang. Je vis à Nantes et je recherche un homme des environs pour partager ma passion pour le sexe. Il s’agit juste de partager du bon temps ensemble. Je suis une femme assez entreprenante. J’aime aller au bout des choses et quand j’ai un objectif, j’y vais jusqu’où bout. En ce moment, j’ai un fantasme qui me trotte en tête depuis plusieurs semaines : faire dans le hardcore pour une fois. Je n’ai jamais essayé cela. J’aimais bien le soft, mais je crois que le sexe assez bestial pourrait procurer plus de plaisir. J’ai des amies qui me disent que c’est super bon, donc je demande à voir.

Si vous avez déjà essayé ça, alors tant mieux ! On va bien s’entendre. Rien que d’y penser, ça me met déjà dans tous mes états. Je suis comme ça… J’adore penser à un male bien viril en train de me faire crier de plaisir et me prendre sauvage. Allez, je m’arrête là. Vous savez maintenant à peu près ce que je veux. Alors si vous croyez être en mesure de me fournir cela, j’attends avec impatience vos messages. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas. Au pire, je vous ferai une belle gâterie.

Pour motiver un peu certains, je vais me décrire rapidement. Je suis une femme à l’allure élancée, 1m70 pour 56 kg. Je travaille en tant que secrétaire médicale, ce qui fait que j’aime bien m’habiller assez classe, robe crayon et une chemise ou un décolleté. J’adore la dentelle et les petites tenues sexy pour mettre en valeur mon corps. Donc ne vous étonnez pas quand le moment viendra, je mettrai une de ses tenues… Avez-vous une tenue préférée ? Perso, j’adore celle de l’infirmière dévergondée.